Un voyant peut se tromper de personne ?


Blog 12Voyance - Un voyant peut se tromper de personne ?

Affirmer que jamais aucun voyant ne s’est trompé de personne dans sa voyance ou que cela n’arrivera jamais serait une contre-vérité.


Oui, un voyant peut se tromper de personne lors de sa consultation même si cela reste très marginal, bien heureusement.




Plusieurs facteurs expliquent cependant cette éventualité qu’il convient de comprendre ici afin d’être davantage éclairé : la maladie comme écran déformant, la non-compatibilité d’un voyant avec son consultant et la part humaine qu’il s’agit de prendre en compte.


La maladie comme écran déformant

En premier lieu, une des premières raisons qui contribue à engager le voyant sur une fausse route, c’est à dire se tromper de personne dans sa voyance, demeure la maladie qui agit comme écran déformant.


En effet, si le consultant est atteint de troubles notables de la personnalité, s’il est frappé de dépression sévère ou bien d’une autre maladie grave, sa voyance peut-être altérée, au point même, dans certains cas rares, que le professionnel se fourvoie.


Dès lors, cette erreur prend la forme parfois d’une erreur de destinataire alors même que les prédictions s’avèrent justes.


Non-compatibilité d’un voyant avec son consultant

Il en est de même avec la problématique de la comptabilité du consultant avec le voyant choisi : il est bon de rappeler dans ce cadre précis qu’en de rares cas, la compatibilité du professionnel avec son client n’est pas optimale, voire inopérante.


En effet, l’expérience a montré à plusieurs reprises que selon différents paramètres numérologiques, astraux ou vibratoires le courant ne passait pas, les interactions ne pouvaient opérer.


Dans ces cas là également, on peut assister à un détournement des prédictions du voyant vers une autre personne que la personne concernée.


La part humaine à prendre en compte

Enfin, comment ne pas prendre en compte le paramètre humain, tellement justifié entre deux personnes qui ne se connaissent pas quand bien même l’un des deux est voyant.


Ce dernier, bien que professionnel des Arts divinatoires avec ses dons et facultés n’en demeure pas moins un être humain comme vous et moi et n’est pas à l’abri dans certains cas rares de se tromper de personne sans davantage de justifications.


Cette part humaine n’est pas à minorer et rentre autant en compte que l’écran déformant de la maladie ou bien encore la non-compatibilité du voyant avec son consultant.

Une fois cela établi, gardons nous de faire des exceptions des généralités. Oui les voyants peuvent se tromper de personne, mais, dans des proportions infinitésimales, ce qui contribue à faire de nos voyants des êtres hyper-sensibles et donc pas infaillibles.

Retrouvez notre équipe de voyants professionnels qui seront à votre écoute pour toute question concernant votre avenir amoureux sur 12Voyance.


A tout de suite !


#12questions #questionvoyance #questionavenir #voyantquestion #12voyance #voyanceamour #blog12voyance #voyancebelgique #voyancesuisse #voyancepartelephone #voyancedirecte #amourcouple #voyantpeutsetromper #erreurvoyance

Voyance, Cartomancie, Numérologie, Channeling, Reiki, Tarots, Astrologie, Runologie, Radiesthésie, nos spécialistes sont là pour vous guider !

Abonnez-vous à notre blog et restez informés de nos derniers articles sur la voyance.

12-voyance est un site de voyance spécialisé dans la pratique de la voyance par téléphone.
Trouver un bon medium, un bon cartomancien, un bon numérologue, un bon astrologue ou encore un bon voyant n’est pas chose aisée. Chez 12-voyance, nous avons développé un processus de recrutement rigoureux et particulièrement sélectif, afin de ne retenir que les meilleurs.
Que ce soit la pratique du tarot (tarot de Marseille, Oracle de Gé, tarot amour, ou tout autre tarot divinatoire), la médiumnité pure, les runes, le pendule, la numérologie, l’astrologie ou le reiki, TOUT est testé, évalué, avant d’accepter une candidature.
La voyance par telephone est notre spécialité, certes, mais nous vous répondons également par écrit, sur des questions envoyées par mail ; nous appelons cela la voyance par mail.
Nous sommes fiers de faire ce métier et nous pensons que la pratique des arts divinatoires mérite d’être exposée au grand jour, d’être expliquée. C’est pour cela que nous vous offrons un maximum d’informations sur nos outils (horoscope, tarot en ligne, runes, Reiki Usui, médiumnité pure, …).
12-voyance est devenu une référence pour beaucoup de professionnels de la voyance, qui viennent trouver les explications sur l’utilisation des principaux outils de divination, mais également faire appel à nos experts pour leurs propres questions privées.

© 2010 - 2020 12-Voyance

  • Facebook 12Voyance
  • Twitter 12Voyance
  • Instagram 12Voyance