Oracle bleu, origines et interprétation des cartes


Entre jeu divinatoire et œuvre d'art, le divin Oracle Bleu naît de deux destins liés : L'artiste peintre a étudié les beaux-arts et a suivi un chemin qu'elle savait initiatique.


Un medium l'a rencontrée et a su interpréter ses œuvres ; grâce à son don incomparable, il vous permet, avec elle, de pénétrer ce secret de la divination. Ensemble, ils vous délivrent les clés.


Ce jeu est un oracle comprenant 73 cartes numérotées de 0 à 72. Il n'est pas uniquement réservé aux professionnels mais également à toute personne désireuse de "savoir".


Les 73 lames permettent non seulement de dévoiler l'avenir, mais également d'apporter conseil, éclaircissement sur la situation présente et future, de déterminer une saison, un signe astrologique, un lieu, un type de caractère, une prédisposition à certains événements.

Ce jeu est destiné à celle ou celui qui voudra connaître le sens profond de sa personnalité, des actions qu'il doit mener pour trouver l'harmonie dans sa vie affective, matérielle et spirituelle.

Ce jeu est à votre disposition pour une clairvoyance, un éclairage dans votre vie ou celle des autres, c'est avant tout un Oracle, laissez-lui vous raconter ce qu'il a à vous dire, consultez le à bon escient.


Pour vous habituer au jeu, lorsque vous faites un tirage, vous pouvez le laisser sur la table en l'observant par étapes, pour faire évoluer votre intuition ainsi que vos propres associations.


Il existe des cartes "conseil" glissées dans le jeu et numérotées comme les autres, elles font partie intégrante du jeu et vous donneront des informations précieuses sur le temps, les périodes, les signes astrologiques ou le lieu.

Il existe plusieurs méthodes de tirage, à vous de trouver celle qui vous convient le mieux en vous familiarisant avec votre jeu.

L'Oracle bleu vous dévoile ses secrets, c’est avec facilité et en laissant libre cours a votre intuition qu’il s’avèrera être un très bon conseiller, tout en gardant une esthétique douce et parlante, pour le plus grand plaisir des yeux.


Vous avez en face de vous une personne avec qui vous êtes immédiatement fusionnelle. Vous savez que vous pouvez tout lui dire, tout lui confier, elle vous comprendra toujours. Elle est votre complément parfait et promet une très forte complicité.


Interprétation des cartes :

0 LA LUMIERE : Le jour, l'amour divin, le commencement, la volonté suprême, la lucidité, l’amour de son prochain, le yang, le masculin, éclaircissement d'une situation; Force et protection, accomplissement, mission, guérison, amélioration, moment de grâce.


1 L'HOMME : Le conjoint, le partenaire, ou le consultant; Aide, soutien d'un homme. Rencontre affective ou celui avec qui on partage sa vie.


2 LA FEMME : La conjointe, la partenaire ou la consultante.

La consultante. Aide, soutien d'une femme. Rencontre affective, ou celle avec qui on partage sa vie.


3 L'ENFANT : Le petit enfant, la naissance d'un projet. Un enfant, votre enfant. Annonce une nouveauté, un nouveau projet Tout ce qui est lié aux enfants.


4 LE TRAVAIL : La situation professionnelle, le labeur l'activité. Annonce une période de labeur, de travail intense pour obtenir un résultat


5 LES NOUVELLES : Les démarches, les courriers, les contacts.

Lettre, courrier. Annonce aussi une période mouvement, de déplacements, de petits voyages.


6 L'AMOUR : Le couple, les amoureux, l'harmonie. Sentiments amoureux, rencontre sentimentale, désir de former un couple, de se rapprocher.


7 LE TEMPLE : L'intériorisation, la réflexion, les études, période d'analyse. Période de réflexion, de solitude. Mise en retrait, besoin de prendre du recul.


8 LE PATRIACHE : La force et la puissance, le père, le grand père, le patron. Aide, appui d'une personne. C'est la matérialisation d'une idée. Peut représenter aussi un obstacle, les doutes, les peurs.


9 LES AUTRES : Le monde, l'universalité, les cultures, l'humanitaire, le public, la foule. Ouverture, rencontres, amitiés, relations publiques, communication.


10 L'ARBRE DE VIE : L'enracinement, l'accomplissement, la généalogie, le pouvoir de création, période féconde. La famille. Période de concrétisation, de construction.


11 LE CONQUERANT : Le chef, l'uniforme, l'administration, le supérieur hiérarchique, l'esprit combatif. L'autorité. Faire preuve d'initiatives et s'affirmer. Période de responsabilités, promotion...


12 LA STERILITE : Le blocage, le frein, le problème émotionnel, la soumission, la dépendance parfois la convalescence.


13 LA TRANSFORMATION : La fin, la mise au point, nouveau départ et renaissance, la mise au point, arrêt de travail, parfois opération et problèmes de santé.


14 LA REVOLUTION : Colère, dispute, période de crise, grève, bruit chaos, personnalité rebelle. On bouscule les règles, on ose de se lancer dans quelque chose de différent.


15 LE POUVOIR : Le jeu de la séduction, l'attraction, la sexualité, parfois la tentation, le vice caché, despotisme.


16 L'ILLUSION : La beauté du corps, l'hédonisme, la fascination, l'obsession, parfois narcissisme, orgueil, égocentrisme; Carte reliée à l'apparence, à l'image, à l'esthétisme. Flou, incertitude. Désillusions.


17 L’ESPOIR : La protection apportée par la planète venus, l'amour, l'art, l'esthétisme, le bien être, la détente, parfois distance et voyage lointain ;


18 LA GESTATION : La naissance d'un enfant, d'un projet, d'un état émotionnel, une situation latente, parfois une période de neuf mois; Attente, une situation se prépare, prend forme.


19 LE MARIAGE CELESTE : L'union, la cérémonie religieuse, association et entente karmique, association professionnelle;


20 LE CHOIX : La croisée des chemins, une décision, ou une voie à prendre, période affective nécessaire à vivre, parfois orientation professionnelle, mutation professionnelle.


21 LES FESTIVITES : L'invitation, les sorties, la fête, la cérémonie officielle, parfois honneur et récompense.


22 LE MESSAGE : La clairvoyance, la lucidité, le rêve prémonitoire, le pressentiment, le médiateur, la nouvelle à distance, la conversation téléphonique. Ca peut être aussi une prise de conscience.


23 L'ABONDANCE : Les gains, les rentrées d'argent importantes, la générosité, la chance, parfois aide céleste et guérison. Mais aussi la richesse intérieure.


24 L'ATTACHEMENT : La fraternité, la fratrie, la sociabilité, les liens d'amitié, souvent l'adolescence, la jeunesse, l'alter ego. Le lien, une relation : collaborateur, association, famille, frère, sœur...


25 LE SACRIFICE : souffrance nécessaire, psychologique, physique ou matérielle, blessure, chute, coupure, parfois agression ou opération chirurgicale. Les épreuves. Annonce un événement difficile que l'on va subir. Sacrifice, des efforts à faire. Pour obtenir ce que l'on veut c'est le prix à payer.


26 LA CONVOITISE : la sensualité, le monde physique, le sport, les plaisirs, le corps, comportement envieux, besoin de se montrer. Intérêt pour une personne qui séduit, un poste de travail convoité, un lieu qui plait. Période où l'on a besoin de plaire, on s'occupe de soi, de son corps.


27 LES ETUDES : l'intellect, les écrits, le monde des études, les formations, les examens, les diplômes, parfois l'administration, la banque.


28 LA LOI : la justice, la légalité, l'administration fiscale, l'uniforme, le conseiller juridique, la profession libérale, parfois justice céleste et karmique.


29 LES INTRIGUES : les choses cachées, la situation sournoise, intrigante, l'hypocrisie, tromperie, parfois trahison.


30 LA MAISON : réflexion sur l'habitat, aménagement, déménagement, travaux, résidence secondaire, affaire immobilière, un lieu.


31 L'INSPIRATION : la créativité, la beauté, l'artistique, personne trouvant sa vraie dimension. Annonce une réponse, un événement favorable. La vie affective s'annonce harmonieuse, les activités seront florissantes et créatives. On trouve sa voie, grandeur, bonté du cœur.


32 L'INDECISION : période d'hésitation, refus de se confronter à la réalité, complication, emprisonnement psychologique, ambiguïté dans les sentiments, être entre deux feux. Période de doute, de peurs, de manque de confiance en soi. On peut faire fausse route, dans ce cas là, perte de temps.


33 LE GUIDE : le conseiller, le chef personne de savoir religieux ou spirituel, parfois medecin. Besoin de prendre conseil.Il s'agit de toute façon d'une personne bienveillante.

Annonce aussi une cérémonie religieuse (mariage, baptême, fête)


34 LES CHANGEMENTS : le mouvement, le petit déplacement, la visite, l’excursion, le passage, changement de cycle, retour à la source et à l’essentiel.


35 LES VOYAGES : grands déplacements, autres régions, pays étranger, voyage par les airs, parfois corps astral, entités, anges, univers.


36 L’AME SŒUR : annonce l'entente mutuelle, que ce soit en amour ou dans le travail, on regarde dans la même direction. La fusion, l'union, l'entente.


37 LA SERENITE : l’éveil, la compréhension, la lucidité. Annonce un nouvel état, éclaircissement d'une situation, nouveau départ, aboutissement, réussite.


38 LA SANTE : la maladie, le danger, le traitement médical, la convalescence, l’hygiène de vie, alimentation, vitalité, et énergie à surveiller, remise en forme nécessaire.


39 LA PERTUBATION : la dispersion, perte d’énergie, et de temps, fuite en avant, troubles comportementaux parfois blessure, accident, agression.


40 LE DESERT : période d'isolement, d'épreuves où rien n'avance. Période de renoncement. Solitude affective, relation stérile, arrêt de travail.


41 L’INITIE : la maîtrise dans un domaine, initiation et compréhension, l’illumination après la souffrance, changement de vie, entente magnifique, grande récompense, transcendance. Annonce quelqu'un de grand dans son domaine. Une grande maison, un grand médecin...La situation avance et se débloque, grande nouvelle, changement de vie, entente, récompense...


42 LA BIENVEILLANTE : la lune, la mère, comportement maternel, femme bienveillante, patronne.


43 LE COMMERCE : la richesse, les gains, la transaction et les échanges, le commerce.


44 LA PROGRESSION : l’ascension, la progression, l’expansion, la réussite sociale, grandes œuvres, élévation de l’âme, protection des cieux. Annonce une dimension plus importante, une élévation. Les institutions. On se déploie.


45 LA SEPARATION : l’éloignement physique ou mental, le départ, la rupture, sentimentale, parfois dispute, conflit, distance kilométrique.


46 LA FIDELITE : les sentiments sincères, comportement nourricier, de bons conseils, relation mère fille.


47 LE CHAGRIN : la tristesse, la dépression, les épreuves, souffrance psychologique, perte d’un être cher, rupture éloignement.


48 LE NOTAIRE : les actes notariés, la loi, signature de papiers, compromis, contrat, conventions, titularisation.


49 LES ARTS : la musique, le chant, la danse, l’expression corporelle, la peinture, le théâtre, le spectacle.


50 LA VILLE : la vie citadine, zone urbaine, univers de béton, immeubles, appartement, parfois hôpital, période d’activité, de travail, d’action.


51 LA CAMPAGNE : la nature, les espaces verts, le monde agricole, période de congés, de repos, se mettre au vert.


52 LA MER : la plage, les jeux, les loisirs, les vacances, une traversée des eaux.


53 LA MONTAGNE: les espaces montagneux, la cure, la respiration, le souffle, besoin de vivre, au grand air, en hauteur, vue sur les reliefs.


54 LE PRINTEMPS : la campagne, les espaces verts, un terrain, la nature, les terres, l’achat, l’investissement.


55 L’ETE : les vacances, la chaleur, les brûlures, les pays chaud.


56 L’AUTOMNE : la rentrée, la vie de famille, les économies.


57 L’HIVER : le froid les pays nordique, la pénurie, le retrait, la solitude.


58 LA DUPLICATION : les cycles perpétuels le renouvellement les enfants le regard des autres les rencontres les contacts. Annonce la multiplication des choses, plusieurs rencontres, plusieurs études...Le nombre 3.


59 LE CADEAU : la récompense, le présent, la fête, l'anniversaire le cadeau du ciel.


60 LA JEUNE FILLE : la jeune femme, l'ado, la prétendante, la jeune amoureuse.


61 LE JEUNE HOMME : le jeune garçon, l'ado, l'admirateur, le jeune amoureux.


62 L'EAU : carte conseil reliée à l'élément, au signe ou à une période correspondante (cancer, scorpion, poisson) Période de sensibilité, d'intuition, d'émotion.


63 L'AIR : carte conseil reliée à l'élément au signe ou aune période correspondante (balance, verseau, gémeaux). Période de communication, d'échange.


64 LA TERRE : carte conseil reliée à l'élément, au signe ou à une période correspondante (capricorne, taureau, vierge). Période de concrétisation, de matérialisation.


65 LE FEU : carte conseil reliée à l'élément ou à une période correspondante (bélier, lion sagittaire). Période d'action et d'initiative.


66 LE MONDE EFFONDRE : carte conseil reliée à la perte de la situation, de santé, la retraite parfois travaux dans une habitation. Il faut prendre un nouveau départ, de nouvelles bases. Dispute, rupture. Il faut repartir à zéro, élaborer de nouvelles bases. Annonce des travaux.

Les décisions prises n'aboutiront pas.


67 LE MONDE MINERAL : carte conseil reliée aux pierres. Période de cristallisation voire de concrétisation parfois d'endurcissement. Force de l'esprit et volonté. Annonce la matérialisation d'un projet.


68 LE MONDE VEGETAL : carte conseil reliée aux plantes et végétaux, l'émotionnel, période de très grande sensibilité de créativité. Période de grande sensibilité, à fleur de peau, nervosité. Il faut adoucir sa vie et prendre plusieurs courtes périodes de congés.


69 LE MONDE ANIMAL : carte conseil reliée aux animaux, l'instinct de survie, période de liberté... Comportement félin, votre part animale est mise en avant. Magnétisme, libido. Débordement d'énergie.


70 LE PREMIER PAS : le commencement d'une histoire professionnelle, amoureuse, nouvel état excursion, aventure, voyage.


71 LA NUIT : le yin, le féminin l'intuition, le soir découvrir soi-même ce qui est caché. Parfois la fin de quelque chose. Activité ou événement se déroulant la nuit.


72 L'ELEVATION : manifestation de la foi, cause humanitaire entité qui veille. Protection. Épreuve karmique qui sert à notre évolution.


Retrouvez notre équipe de voyants professionnels qui seront à votre écoute pour toute question concernant votre avenir sur 12Voyance.


A tout de suite !


#mediumouvoyant #questionavenir #12voyance #voyanceamour #blog12voyance #voyancebelgique #voyancesuisse #voyancepartelephone #voyancedirecte #voyant #médium #tarot #tiragecartes #oraclebleu #orcale #interpretationcartes #cartomancie #tarologue

Voyance, Cartomancie, Numérologie, Channeling, Reiki, Tarots, Astrologie, Runologie, Radiesthésie, nos spécialistes sont là pour vous guider !

Abonnez-vous à notre blog et restez informés de nos derniers articles sur la voyance.

12-voyance est un site de voyance spécialisé dans la pratique de la voyance par téléphone.
Trouver un bon medium, un bon cartomancien, un bon numérologue, un bon astrologue ou encore un bon voyant n’est pas chose aisée. Chez 12-voyance, nous avons développé un processus de recrutement rigoureux et particulièrement sélectif, afin de ne retenir que les meilleurs.
Que ce soit la pratique du tarot (tarot de Marseille, Oracle de Gé, tarot amour, ou tout autre tarot divinatoire), la médiumnité pure, les runes, le pendule, la numérologie, l’astrologie ou le reiki, TOUT est testé, évalué, avant d’accepter une candidature.
La voyance par telephone est notre spécialité, certes, mais nous vous répondons également par écrit, sur des questions envoyées par mail ; nous appelons cela la voyance par mail.
Nous sommes fiers de faire ce métier et nous pensons que la pratique des arts divinatoires mérite d’être exposée au grand jour, d’être expliquée. C’est pour cela que nous vous offrons un maximum d’informations sur nos outils (horoscope, tarot en ligne, runes, Reiki Usui, médiumnité pure, …).
12-voyance est devenu une référence pour beaucoup de professionnels de la voyance, qui viennent trouver les explications sur l’utilisation des principaux outils de divination, mais également faire appel à nos experts pour leurs propres questions privées.

© 2010 - 2020 12-Voyance

  • Facebook 12Voyance
  • Twitter 12Voyance
  • Instagram 12Voyance