Horoscopes Tendances 2019 - Scorpion


Une année de transition

En 2019, Saturne confortera vos acquis, renforcera les responsabilités ou les engagements pris en amont, tandis que vous vous désolidarisez de personnes ou de situations qui ne seront plus en adéquation avec les vôtres.


Votre parcours sera à la fois chaotique et cohérent.

Chaotique, car influencé par Uranus en Taureau, votre rival qui s’amusera à vous provoquer pour vous faire réagir. Un vent d’instabilité soufflera sur votre destin et vous poussera à changer de cap. Quitte ou double, rester ou partir, il faudra choisir.

Malgré les risques, vous préférerez tenter l’aventure.


Au quotidien, vous affronterez des contextes auxquels vous ne serez pas préparées. Votre équilibre sera perturbé, vos repaires seront bousculés.

Tout changement commencera par vous déstabiliser, mais vous tirerez votre épingle du jeu en vous focalisant sur vos seuls désirs.


Mercure sera votre fil rouge de cette année 2019. Sa nature volubile vous aidera à verbaliser vos aspirations et vos ambitions. Il en sera fini de vous battre contre des moulins à vent. Vous roulerez pour vous en concentrant votre énergie, votre savoir-faire et vos efforts à travers un projet personnel.


Professionnel :

Une bonne dynamique

Cela ne sera pas la peine de prendre trop de résolutions en janvier, vous ne les tiendrez pas ou pas comme vous le prévoirez. Vous développerez au fil des mois de nouvelles et belles aspirations professionnelles. La bonne évolution de votre activité vous accaparera davantage. Entre le 1er janvier et le 13 février, vous prendrez vos responsabilités à cœur. Uranus bousculera vos plans au printemps. On vous imposera une situation, qui, dès le départ, ne vous conviendra pas. La tension sera palpable le courant ne passera pas, il faudra que cela change. Mercure vous incitera à creuser des pistes, ainsi qu’à utiliser votre réseau pour dénicher un bon filon. Vous aurez deux possibilités en mai : soit vous occuperez d’autres fonctions au sein de l’entreprise, soit vous démarrerez une nouvelle activité. Vous pourrez compter sur une collaboration ou une promotion inattendue. Vous vous organiserez avec minutie afin d’exploiter votre potentiel. Sûr de vous, efficace et performant, vous agirez en profondeur en ne négligeant aucun détail. Jusqu’au 1er juillet, Mars en Cancer créera des occasions de vous mettre en avant. Dans un esprit de compétition, vous raflerez la mise en tenant la concurrence à distance. En août, un bon nombre de planètes en Lion vous obligeront à anticiper les événements. Entre le 1er juillet et le 17 août, vous serez à un tournant de votre carrière. Peu d’obstacles seront de nature à vous empêcher d’avancer. Entre le 18 août et le 3 octobre, vous serez amené à faire le point, le bilan avec recul. Plus objectif, vous pourrez prendre la décision de renoncer à quelque chose. Vous aurez l’impression de vous tromper de voie. Vous serez aussi tenté d’agir sur un coup de tête. À la rentrée, si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous aurez l’opportunité d’un engagement, d’un contrat de travail. Les derniers mois seront marqués par une succession de projets, excitants, certes, mais compliqués à mener de front. Après le stress viendra la gratification avec un statut, une notoriété en toute fin d’année.


Conseil : Soyez réactif et faites de cet adage votre philosophie : « il n’y a pas de problèmes, que des solutions ». Vous dénouerez les situations en réagissant dans l’instant.


Sentimental :

Le cœur plein d’ardeur

2019, une année typique scorpion, avec des émotions fortes et de la passion en toute saison. Difficile pour un signe peu bavard, tel que le vôtre, de subir l’influence de la volubile Mercure. Ajoutez les effets capricieux d’Uranus : vos échanges amoureux ne seront pas de tout repos.


En couple, si vous étouffez dans votre duo, il y aura une raison avec Uranus, la planète de la liberté, qui débarquera en Taureau face à votre signe, avec des envies de tout changer, de bousculer les habitudes. Si vous êtes bien ensemble, ce sera salutaire, idéal pour prendre un nouveau départ. En solo, entre pics d’excitation, jeux dangereux et réalités moins glamour, votre climat sentimental sera instable.


Entre le 3 février et le 1er mars, vous adopterez un comportement responsable dans votre vie de couple. Célibataire, vous profiterez de votre liberté pour évoluer professionnellement. Vous ne vous sentirez pas prêt à vous engager davantage, malgré votre souhait évident de rencontrer la bonne personne.


En Poissons jusqu’au 17 avril, le binôme Mercure/Vénus pacifiera les échanges par des solutions provisoires. Si la rencontre est récente, on s’aime, on se quitte, on se rabiboche avant d’autres anicroches. Ça passe ou ça casse entre le 16 et le 24 mai. Soulagé d’avoir tranché, vous aborderez l’été le cœur léger.


Au troisième trimestre, les astres mettront le feu de leur projecteur sur les natifs célibataires. Vous profiterez de cette période estivale pour multiplier les contacts. Il ne sera pas impossible que la rencontre tant attendue de l’âme sœur survienne à ce moment-là. Ce que vous engagerez cet été en termes de relation aura toutes les chances de durer. Si vous vivez en couple, vous parviendrez à casser le rythme un peu trop routinier dans lequel vous serez installé.


Le quatrième trimestre sera certainement celui de tous les dangers. Principalement si votre couple est en difficulté. Dans ce cas, vous mettrez à plat vos problèmes et saurez en discuter sereinement ensemble après de grosses disputes. Si votre amour est intact, vous passerez au-dessus de cette crise sans trop de casse. Solo, cette fin d’année vous réservera de belles surprises. Vous passerez la nouvelle année bien accompagné.


Conseil : prenez l’habitude de vous retrouver régulièrement à deux. Ce sera votre sésame pour le bonheur.


Argent :

Des ambitions affichées

En 2019, vous voudrez clairement gagner de l’argent, en vous donnant les moyens de parvenir à vos fins. Après Jupiter en 2018, au tour de Mercure de vous aider à faire affaire. D’abord, vous ratisserez large, en saisissant l’occasion dès qu’elle se présentera. Ensuite, vous négocierez bien, une augmentation ici, un rabais là. Vous tablerez enfin sur la chance pour vous prêter main-forte en cas de pépin. Elle prendra la forme d’imprévus dont vous tirerez avantage (remplacer quelqu’un au pied levé, par exemple). Au printemps, vous obtiendrez les moyens matériels de lancer un projet personnel. Cet été, les allées et venues de Mercure en Cancer concentreront l’attention sur la famille. Vous vous plierez en quatre pour aider vos proches. Malgré les charges à payer, les quinze premiers jours de septembre s’annonceront florissants. Le triplé gagnant, Mercure/Vénus/Mars en Vierge, renflouera vos comptes par des activités lucratives. Vous signerez un contrat ou bénéficierez d’un super retour sur investissement. Enfin, le séjour prolongé de Mercure, du 4 octobre au 9 décembre) vous permettra de sceller des alliances qui feront le bonheur de vos finances.


Conseil : ne vous fourvoyez pas dans des entreprises malsaines. Le moindre faux pas sera sanctionné. Jupiter pourra tout aussi bien reprendre ce qu’il vous aura généreusement apporté.


Source : https://www.12-voyance.ch/fr/catalogue/1-astrologie/27-horoscope-2019/scorpion-2019-269


#12voyance #horoscopegratuit #horoscopescorpion #tendances2019 #monhoroscope #horoscope #blog12voyance #blogvoyance

Voyance, Cartomancie, Numérologie, Channeling, Reiki, Tarots, Astrologie, Runologie, Radiesthésie, nos spécialistes sont là pour vous guider !

Abonnez-vous à notre blog et restez informés de nos derniers articles sur la voyance.

12-voyance est un site de voyance spécialisé dans la pratique de la voyance par téléphone.
Trouver un bon medium, un bon cartomancien, un bon numérologue, un bon astrologue ou encore un bon voyant n’est pas chose aisée. Chez 12-voyance, nous avons développé un processus de recrutement rigoureux et particulièrement sélectif, afin de ne retenir que les meilleurs.
Que ce soit la pratique du tarot (tarot de Marseille, Oracle de Gé, tarot amour, ou tout autre tarot divinatoire), la médiumnité pure, les runes, le pendule, la numérologie, l’astrologie ou le reiki, TOUT est testé, évalué, avant d’accepter une candidature.
La voyance par telephone est notre spécialité, certes, mais nous vous répondons également par écrit, sur des questions envoyées par mail ; nous appelons cela la voyance par mail.
Nous sommes fiers de faire ce métier et nous pensons que la pratique des arts divinatoires mérite d’être exposée au grand jour, d’être expliquée. C’est pour cela que nous vous offrons un maximum d’informations sur nos outils (horoscope, tarot en ligne, runes, Reiki Usui, médiumnité pure, …).
12-voyance est devenu une référence pour beaucoup de professionnels de la voyance, qui viennent trouver les explications sur l’utilisation des principaux outils de divination, mais également faire appel à nos experts pour leurs propres questions privées.

© 2010 - 2020 12-Voyance

  • Facebook 12Voyance
  • Twitter 12Voyance
  • Instagram 12Voyance